Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Ma citrouille pour Halloween

Publié le 26 Octobre 2013 in CREATION

Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween
Ma citrouille pour Halloween

Bonjour à tous,

Avec mes enfants, nous avons fait une activité "création d'une citrouille monstrueuse" pour halloween.

Voici comment nous avons procédé :

  • Tout d'abord, nous avons choisi celle que nous préférions, peut importe la taille, ici nous avons des petits formats de cucurbitacées.
  • Nous avons ensuite dessiné sur notre citrouille les formes à découper.
  • Puis nous avons creusé ces formes.
  • Nous avons noirci les yeux, ajouté des vis sur la tête de l'un d'eux et un peu de faux sang sur le bout des dents. Et sur le blanc, on a mis du rouge dans la forme de la bouche pour la faire ressortir.

Qu'en pensez-vous???

Attention activité à faire avec un adulte, surtout pour la découpe des formes car la chair de la citrouille est dure à découper et un accident est si vite arrivé.

Bonne création.....

Commenter cet article