Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Un petit sac de fille

Publié le 24 Novembre 2013 in COUTURE

Un petit sac de fille
Un petit sac de fille
Un petit sac de fille
Un petit sac de fille
Un petit sac de fille
Un petit sac de fille

Créer un joli petit sac de fille avec de la récup.

Voici la réalisation que j'ai faite avec uniquement des éléments de récupération.

Ce joli petit sac à servi à regrouper des petits cadeaux pour une petite puce.

Pour sa réalisation, j'avais :

- de la feutrine,

- du biais,

- du fils à canevas,

- des perles nacrées,

- des perles lettres,

- du fils queue de rat,

- une fleur en feutrine,

- deux petites perles rondes,

- deux perles plates.

Si vous souhaitez des conseils pour la réalisation, n'hésitez pas à me le demander par mail.

A bientôt........

Commenter cet article