Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Encore des petits bijoux

Publié le 28 Février 2017 par Mes Lubies in CREATION, Bijoux

Bonjours à tous,

Voici les dernières réalisations : 

- une paire de boucles d'oreilles avec deux jolies perles artisanales bleues achetées sur un marché dans le sud

- un bracelet en cuir noir et fermoir argenté vieilli

- un bracelet en cuir rouge piqué et fermoir argenté

- un bracelet en cuir orange et perles argentées, fermoir boule aimanté

- un collier en cuir orange, jaune, rouge et fermoir aimanté

- un bracelet de cuir de deux bleus et demi-jonc argenté

- un bracelet en simili gris argenté, breloque masque et perle, fermoir aimanté

- un bracelet en cuir marron, deux passants trèfle et étoile et fermoir aimanté

- un collier avec pendant argenté et nacre de coquillage ramassé sur la plage

- un bracelet argenté avec une jolie perle baroque nacrée rose

N'hésitez pas à me faire part de vos observations.

 

A bientôt......

Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Encore des petits bijoux
Commenter cet article