Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Des petites compos florales

Publié le 14 Avril 2018 par Mes Lubies in DIVERS, CREATION, DECORATION

Voici des petites compos toutes simples à réaliser.

 

La matériel à acheter :

- de la mousse pour composition florale

- des fleurs

 

Matériel perso : 

- un pot ou récipient pour faire la compo

- un sécateur

Des petites compos florales
Des petites compos florales

Tutoriel

Découper la mousse à la dimension du récipient choisi pour la compo.

Mettre ma mousse dans une bassine remplie d'eau et attendre que la mousse coule, c'est signe que la mousse est remplie d'eau.

Mettre la mousse mouillée dans le récipient.

Couper les fleurs pas trop courtes et en biseau. Les piquer dans la mousse et les positionner de façon assez proche.

Ajouter des feuilles pour masquer le trous ou l'on voit la mousse.

Voilà c'est prêt....

Commenter cet article