Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Atelier créatif avec les enfants

Publié le 29 Novembre 2011 par meslubies in FIMO

P1080941-copie-1Samedi dernier, dès le début d'après-midi, nous avons passé un long moment à préparer des décorations pour le sapin de noël.

Nous avons fait des personnages et objets en pâte fimo.

Voici le lieu du délit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090024

mon plus jeune fils a décoré ses premières poupée en bois

que j'avais ramener du salon "création et savoir-faire"

dont je vous ai déjà parlé. 

PHOTO : création bois et fimo, poupée en bois peint. Mon fils,

sa chérie et le petit chien

 

 

 

 

 

 

P1090021Mon grand garçon a lui aussi créé des choses et

personnages en pâte fimo.

PHOTO : création fimo, toupie, casque de clone, roudoudou

pour accrocher sur le sapin (vert et rouge) et poupée Kokeshi.

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, j'ai fait des créations en fimo et j'ai terminé de peindre et de vernir mon petit ange en bois et ma Kokéshi.

P1080946 P1080950

Sur la photo de droite, la tête de clone est une création de mon grand fils et le petit chien est une création du plus jeune.

P1080958

P1090027

Après ce bon moment de création, nous avons pris un bon gouter et nous avons fini pas un dessin animé.

 

Un peu plus tard dans la soirée, j'ai verni mes créations et celles des enfants, j'ai même ajouté des yeux et une bouche à ma Kokeshi. 

 

A bientôt.........

 

 

Commenter cet article