Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Citrouille ma belle citrouille

Publié le 24 Octobre 2011 par meslubies in DIVERS

Un petit cadeau qui fait grand plaisir quand on le reçoit, un petit morceau de chocolat très joliment travaillé et délicieux à croquer,

Voici le petit cadeau que l'on m'a fait.

  P1080447-copie-1

P1080449

Miam, miam..... et après avoir été croqué, des surprises à l'intérieur.

  P1080450

P1080451

Nous avons tous gouter (mon mari, mes enfants et moi même) et les plus gourmands d'entre nous en auraient bien repris un petit bout.

Merci à CLAIRE pour ce délicieux moment..............

 

la petite adresse gourmande : http://www.jadisetgourmande.fr/lng_FR_srub_3-Accueil.html 

Commenter cet article
L
<br /> Oui, effectivement, il était trés bon ce chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureuse de vous avoir apporté ce petit moment de pure gourmandise lol<br /> Peut-etre qu'Halloween va t'inspirer pour quelques futures créations ...<br /> Prends bien soin de ta petite soeur que j'ai eu énormément plaisir à connaître et que j'embrasse bien fort.<br /> A bientôt. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Message transmis. Merci et A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />