Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Kokeshi, trouvaille

Publié le 17 Juin 2012 par Mes Lubies in KOKESHI

Sur le boulevard Beaumarchais, à Paris 11ème,

j'ai trouvé une boutique de décoration qui vend des Kokeshis.

Voici les photos :

Photo0659.jpg

Photo0662.jpg

le couple de vieilles personnes est a croquer

Photo0661.jpg

la souris est adorable

Photo0660.jpg

la petite au milieu avec ses couettes, c'est ma préférée

Photo0663.jpg

le chat est trop mimi.

 

Je n'ai malheusement rien acheté, les prix n'en ont dissuadé.

 

 

PS : suite à de nombreux commentaires plus qu'indésirables, si vous souhaitez me laisser un commentaire, vous pouvez me le transmettre par mail et je l'ajouterais ci-dessous. Merci de votre compréhension.  

 

Commenter cet article