Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

La moustache de Novembre, MOVEMBER

Publié le 10 Novembre 2012 par Mes Lubies in DIVERS

La Moustache de Novembre, MOVEMBER

 

Vous en avez surement entendu parler, c'est une action qui est menée pour lutter contre les maladies masculines (dépistage et prévention).

 

Voici le lien des deux sites (Américain et Français) : 

http://us.movember.com 

et 

http://unemoustachepouruneprostate.com 

 

Voici un extrait d'article (traduction du site Américain) : 

La vérité est, les hommes sont souvent connus pour être plus indifférents à l'égard de leur santé par rapport aux efforts des femmes, qui de manière proactive et publiquement résoudre leurs problèmes de santé d'une manière pas traditionnellement vu avec les hommes. En conséquence, aujourd'hui, les niveaux de sensibilisation, la compréhension et le financement de la santé des hommes, comme le cancer de la prostate, sensiblement à la traîne d'autres causes. Movember vise à changer la face de la santé masculine et inverser cette façon de penser en mettant une touche de fun à ce problème grave.Utilisation de la moustache comme catalyseur, nous voulons apporter des changements et donner aux hommes la possibilité et la confiance pour parler de leur santé de manière plus ouverte. objectif principal de Movember vise à amasser des fonds pour la santé des hommes, en particulier de la prostate et des initiatives de cancer des testicules. Nous voulons que chacun sache que la plupart des cancers sont très guérissable s'il est pris dans les premiers stades, donc Movember vise à accroître la détection précoce, le diagnostic et le traitement efficace. Ce sera finalement réduire le nombre de décès dus au cancer.

Vous pourrez lire la suite en suivant ce lien : 

http://us.movember.com/mens-health/

 

Je vous invite à faire circuler ces informations, c'est quand même la vie de nos hommes dont il est question............

Mo Bros et Mo Sistas à vos actions.

 

D'avance merci pour eux.

 

Pour ma part, je vais fabriquer une belle moustache et je vous posterais les photos d'ici peu et vous qu'allez-vous faire?????

 

Commenter cet article