Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Mon 1er mai

Publié le 3 Mai 2012 par Mes Lubies in KOKESHI

Cette année, j'ai reçu de la part des mes enfants (et de mon mari), deux jolis brin de muguets.

Puis nous sommes sortis pour la traditionnelle cueillette de muguet, nous avons fait une belle récolte.

  P1100994.JPG

C'est juste une toute petite partie de la récolte, nous en avons distribués à la famille.

  P1100996.JPG

Cette récolte est celle de mon Lucas, il trouvait que ces clochettes bleus/viollettes étaient jolies.

Ma soeur et ma maman m'ont offert un petit pot avec une petite surprise dedans :

  P1100989.JPG

Un Kokeshi, avec de jolies couleurs douces.

Et une de plus dans ma collection.

Commenter cet article