Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Un autre achat

Publié le 24 Mai 2012 par Mes Lubies in KOKESHI

Bonjour,

 

Lors de notre Week-end en famille à Saint Valéry sur Somme (en baie de Somme), j'ai trouvé des Kokeshis :

P1110166 

P1110165

Et bien sur je n'ai pas pu résister, il a fallu que j'en achète une.

Je mets un point d'honneur à ce qu'elle soit de formes différentes à chaque fois, la voici ci-dessous :

P1110705.JPG

A bientôt lors d'un prochain achat...........

 

PS : suite à de nombreux commentaires plus qu'indésirables, si vous souhaitez me laisser un commentaire, vous pouvez me le transmettre par mail et je l'ajouterais ci-dessous. Merci de votre compréhension.

Commenter cet article