Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Lubies

loisirs créatifs, mes réalisations et mes envies du moment.

Un petit jeu - Maze-Book

Publié le 13 Juillet 2012 par Mes Lubies in DIVERS

Voici un lien internet à suivre pour participer à un petit jeu :

http://luneabidouille.canalblog.com/archives/2012/07/12/24691199.html#comments

 

Créations très jolies, alors allez-y et tentez votre chance vous aussi!!!!!

Gagnez un Maze-Book !!!

 

Coucou !!!

L'heure est venue de vous réveler la petite surprise que je vous ai préparée mes chères copinautes !!!

Dans 15 jours tout juste, le 27 Juillet, je fêterai mon anniversaire...

Pour l'occasion, j'ai décidé de gâter l'une d'entre vous et vous propose de gagner :

 

Un maze book 100 % Lunéa

Commenter cet article